Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Cochon Curieux : arts, humour, badineries, enfantillages et curiosités à propos du Cochon

LCC, Le Cochon Curieux : partageons le bout de gras sur le thème du cochon et du porc (surtout si c'est du porc fermier), avec curiosité, passion et bonne humeur !

Le Cochon Curieux ?

Publié le 10 Octobre 2006 par Alain CABANNES in Découvrir - explorer

Pourquoi un titre de blog comme celui-ci : Le Cochon Curieux ?

Au cours de tests de plate-formes de blog et de forums pendant les chaleurs de l'été 2006, l'essai de l'une d'elles m'a donné envie d'aller plus loin et d'en être davantage curieux. Je devais donner un nom à mon blog d'essai : Le Cochon Curieux venait de naître ! Le nom sonne bien, il est sympa et reflète ce que j'ai envie de faire sur ce blog. Le domaine était a priori libre et ce n'était pas une marque déjà réservée.

Et puis Le Cochon Curieux ou LCC, ça peut devenir LCCC ou L3C : La Communauté des Cochons Curieux où vous pourriez vous répertorier sur un mashup comme Frappr (comme over-blog 2.0 demain ?). Ou encore LCCCC ou LC4 : La Confrérie Conviviale du Cochon Curieux.
Bon, je n'irai pas jusqu'à LCCCCC pour plagier l'AAAAA : l'Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique à Troyes qui compte quelques fines gueules célèbres. Quoique, en rassemblant les amateurs de rillettes et de bons cochons fermiers ..., vous auriez peut être votre idée sur la question.

Communautairement vôtre.

 

Commenter cet article

tiphaine 17/01/2007 00:40

les autres sont chez moi et il y a un autre a toulouse ! je vais en exposé au moi de février !!

Alain CABANNES 17/01/2007 01:17

Ok, merci.

tiphaine 17/01/2007 00:06

pour répondre a ta question je vis pas de ma peinture , mais le cochons sous lequel tu as mis un com appartiens maintenat à un célèbre collectionneur de cochons!

Alain CABANNES 17/01/2007 00:20

Dommage ! et les autres ?