Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Cochon Curieux : arts, humour, badineries, enfantillages et curiosités à propos du Cochon

LCC, Le Cochon Curieux : partageons le bout de gras sur le thème du cochon et du porc (surtout si c'est du porc fermier), avec curiosité, passion et bonne humeur !

Les Cochons dans l'espace

Publié le 7 Septembre 2007 par Alain CABANNES in Ecouter - entendre

Pendant que la France vibrera pour l'Ovalie ou pour le ballon rond, selon les goûts, le Mans va vrombir au son des 24 Heures Camions. Et où est le Cochon me direz-vous ?

Dans le concert organisé samedi 8 septembre sur le circuit Bugatti (22 h 30) : le groupe qui va animer la soirée se nomme Les Cochons dans l'Espace.

En entendant ce nom, Le Cochon Curieux a dressé l'oreille. Qui sont-ils ? Apparemment une bande de 3 joyeux drilles : Mme Dominique Greffier (Doudou), Pascal Bétremieux (Tatate) et Christian Lacrampe (Chrisdushowb). Leur rock et leurs rythmes enchanteront sûrement les amateurs de mécaniques rutilantes. Le site InfoConcert.com les définit ainsi : "de Led Zep à Queen. En rock et avec beaucoup, mais beaucoup d'humour."

Mais pourquoi ce nom "Les Cochons dans l'Espace" ? LCC a trouvé sur son moteur de recherche favori la liste de leurs sorties 2007 ,  quelques extraits vidéo de leur concerts qui valent le jus, a écouté des extraits de leur dernier album du film "Un Vrai Bonheur" (Virgin Mega) et apprécié le contenu de leur blog personnel (tubes et videos) sur MySpace Music, mais d'explication : point !

Le Cochon Curieux va donc leur poser la question. A suivre ...

Le Hog n' Roll, ça déménage !

Commenter cet article

Sister of Night 09/09/2007 23:45

Pas de problème pour mettre un lien entre mon article et le vôtre. Y'a même moyen d'un trackback entre les deux. C'est bien normal.

Sister "cochonne de passage"

Alain CABANNES 11/09/2007 22:34

A l'attention des lecteurs de LCC : le lien que m'autorise à faire Sister of night concerne aussi des Cochons dans l'Espace. Mais ils sont d'une tout autre nature et ceux qui se souviennent de Miss Piggy auront un indice.
Lire l'article à l'adresse : http://www.sisterofnight.com/article-6962071.html

Bédédazi 09/09/2007 18:54

Quelle surprise d'entendre une nana chanter ! J'ai cru que c'était un groupe de gars (eh oui, Dominique est un prénom mixte qui m'a induit en erreur !). J'ai cru entendre Janis Joplin, pas mon truc...

Alain CABANNES 11/09/2007 22:30

Méprise compréhensible : c'est vrai que les cheveux longs auxquels je me fiais ne sont pas une preuve indiscutable. Je vais donc préciser (Mme). ^@^