Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cochon Curieux : arts, humour, badineries, enfantillages et curiosités à propos du Cochon

LCC, Le Cochon Curieux : partageons le bout de gras sur le thème du cochon et du porc (surtout si c'est du porc fermier), avec curiosité, passion et bonne humeur !

Re: Les Cochons dans l'espace

Publié le 9 Février 2008 par Alain CABANNES in Ecouter - entendre

Les Cochons dans l'Espace, groupe de rock français.Chose promise, chose due !

Le 8 septembre 2007, Le Cochon Curieux était intrigué par le nom d'un groupe de musiciens en concert aux 24 Heures du Mans camions : Les Cochons dans l'Espace. Du coup, LCC a ouvert une antenne sur Myspace (merci Tiphaine) pour leur poser la question :

"Lors de votre passage au Mans, j'ai découvert votre groupe et réalisé un article sur le blog du Cochon Curieux à cette adresse : http://le-cochon-curieux.over-blog.com/article-7098954.html
J'ai aussi cherché à en savoir plus sur le choix de votre nom "Les Cochons dans l'Espace" qui m'a intrigué.
N'ayant pas su trouver la réponse, le mieux est donc de venir chercher l'info à la source !
Merci de prendre le temps d'éclairer ma lanterne : j'aurai plaisir à publier votre réponse sur le blog http://le-cochon-curieux.fr"

Et voici la réponse que Les Cochons dans l'Espace m'ont aimablement communiquée :

Cher Pigmaster! quel nom délicieux pour nous!
Merci pour ton article, la réponse à ta question est simple et tiens en un mot; ne sois plus contrarié petit scarabée la vérité est au bout du chemin....."MUPPET SHOW"!!!
Miss Piggy, Kermite,etc...Un nom stupide pour un groupe stupide!, we love that!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to rock & roll!!!
Exellente année à toi et à la terre entière
Love
Les Cochons

 

J'invite les amateurs de rock and roll (ou de "hog 'n roll") à rendre visite aux Cochons dans l'Espace sur leur site Myspace. Avec la première chanson de leur playlist "Shall be released" interprétée par Dominique, vous aurez un premier aperçu de leur voix. Avec "Whole Lotta love", vous basculerez dans leur style musical rock'embolesque. Enfin la reprise de "Highway to Hell" réveillera probablement des souvenirs de nuits chaudes à certain(e)s d'entre vous !

 

Sur LCC, le hasard fait parfois bien les choses. Alors que Les Cochons dans l'Espace font référence à Miss Piggy, la voilà qui arrive carénée en super biker sur Harley Davidson, concurrençant notre B.B. nationale ! 

Miss Piggy en biker : figurine aimablement prêtée par Hervé Rebollo de "Harley Davidson Collectibles Toys" Miss Piggy et Kermit en biker : figurine aimablement prêtée par Hervé Rebollo de "Harley Davidson Collectibles Toys"

Ces figurines et cette moto de légende sont à découvrir et à admirer sur le site  Harley Davidson Collectibles Toys.

 

Rock, fun, passions et cochons,  voilà un bon cocktail pour commencer l'année ... du rat ! 

 

Commenter cet article
D
<br /> je voudrais savoir si on peut acheter une figurine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, désolé, Le Cochon Curieux a tout à partager mais rien à vendre ! Parcourez cependant sa sélection de livres ou la rubrique "Boutiquez avec LCC" sur la droite de ce blog : vous y<br /> trouverez peut être votre bonheur ou qui sait, un trésor.<br /> <br /> <br /> <br />
A
24 du Mans Camions 2008 : revoilà Les Cochons dans l'Espace . Avec 46000 fans de belles mécaniques rutilantes sur le circuit, l'ambiance devrait être assurée !
Répondre
E
Miss Piggy en Harley Davidson est Aphrodite :<br /> http://bluemoon.tuxfamily.org/Exegese/Exegese::ab1.html
Répondre
A
Si je m'étais attendu à ça : une exégèse sur Miss Piggy ! Je vais m'arranger pour que les lecteurs du Cochon Curieux fasse le détour par cette page. J'ai par contre eu quelques difficultés pour accéder aux pages du wiki. Merci pour ton passage sur LCC.