Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cochon Curieux : arts, humour, badineries, enfantillages et curiosités à propos du Cochon

LCC, Le Cochon Curieux : partageons le bout de gras sur le thème du cochon et du porc (surtout si c'est du porc fermier), avec curiosité, passion et bonne humeur !

Mon Cochon qui n'aimait pas le rose.

Publié le 10 Décembre 2006 par Alain CABANNES in Lire - apprendre

Parmi tous les livres que mes jeunes enfants ont pu écouter et lire à leur tour, il y a un qui tient le haut du pavé, allez savoir pourquoi. Ce livre c'est "Mon Cochon".

Mon Cochon, c'est l'histoire d'un Cochon qui n'aimait pas le rose. Il aimait toutes les autres couleurs, mais pas le rose. C'est bizarre pour un cochon rose de ne pas aimer le rose. Vous ne trouvez pas ?
Le Cochon Curieux que vous êtes va vouloir connaître le fin mot de cette histoire ...

Mon Cochon est lu par Clémentine, sur un livre de Jean-Pierre Blanpain aux éditions Thierry Magnier, collection Tête de Lard - Mars 1999 (ISBN 2-84420-043-5).

Bonne lecture multicolore.

Commenter cet article